le voila

bonjour, je suis karine du mans .

par ou commencer ? je dirais que ma puce lylou est partie a 36 semaines le 11 juin 2013 suite a un decolement de placenta car j avais un placenta preavia.j ai cru mourir de chagrin et encore maintenant j ai bcp de mal a m y faire. heureusement pour moi j ai mes deux ptits garcons qui compte sur moi donc baisser les les bras n etais pas envisageable.je voulais un autre bebe, pas pour remplacer ma fille car elle est a jamais dans mon coeur juste ne pas rester sur la mort . j ai apris au mois de septembre que j etais enceinte tous ces melanges joie tristesse car c etait tres tot . pour le moment je ne me projette pas j ai decide de ne rien achete par peur que cela se repete d ailleurs je ne voulais meme pas connaitre le sexe mais mon mari oui alors, je lui fais plaisirs ,lui qui en a tant fait.j espere que toutes les mamanges desireuse d avoir un bebe espoir seront excauces car elles le meritent toutes .

19.12.2013 © FaireVivreNosAnges.ch

Commentaires

* Champs requis

Aucun commentaire

Catégories

Actualités

  •  Stand fête des Mères 2020

    Bonjour à toutes et à tous ! Ce début d'année est un peu particulier pour tout le monde. Face au coronavirus, afin de nous protéger tous, nous annulons notre stand pour la fête des Mères en mai. Nous restons tout de même disponible via le téléphone, les réseaux sociaux, nous sommes là pour vous et à votre écoute si besoin. Restons solidaire et dans l'amour ! <3 A bientôt et prenez ce temps pour prendre soin de vous. Comité Faire Vivre Nos Anges.

voir plus d'actualités

Agenda

  • 15.10.2020"Dans ces moments-là"

    Hélène Gérin sera en live sur Facebook, le 15 octobre prochain à 18h, avec #Agapa et #lunapodcast pour parler du deuil périnatal.

voir tout l'agenda