Témoignage de Virginie

Mon témoignage,

Oui nous sommes en essai mais toujours rien après 4 cycles, et pour ce qui est du temps nous avions pris notre décision de mettre bébé 3 en route quand nous avons appris que l'img était inévitable.

Nous voulions plusieurs enfants, bébé 3 allait donc arrivée juste plus tôt que prévue.

Nous ne voulons en rien remplacer notre fils, Nicolas né le 19 Avril 2013, (les doc on arréter son coeur le 18 Avril à 12h, il était atteint du spina bifida dans sa forme la plus grave.

Le généticien ne pouvait même pas assurée qu'il survivrais au termes de la grossesse, car son cervelet commençait déjà à descendre dans sa colonne. Il avait un trou en bat du dos au niveau du sacrée qui touchais au moins 4 vertèbre. Ce qui explique que le cervelet était aspiré dans la colonne. Son cerveau était déjà trop touchée.

J'ai accouchée à 25sa +2jours d'ailleurs si j'avais une fille en 3ème enfants cela m'arrangerais, mais ce besoin de pouponner ne me lâche pas et n'as pas été combler avec mon ange malheureusement, une revanche sur la vie aussi certainement, ne pas s’arrêter sur la mort.

Notre fils est inscrit sur notre livret à sa place de 2ème enfants et on l'auras toujours aussi dans nos coeur, mais nous espérons avec impatience ce 3ème bébé, même si la peur resteras présente tout le long de la grossesse.

Après tout quand nous décidons de devenir parents, nous décidons d'être soucieux à vie également. Et êtres soucieuse avec un bébé en bonne santé je n'attends que cela.

Voilà bizzz

 

27.08.2013 © FaireVivreNosAnges.ch

Commentaires

* Champs requis


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/clients/b18264c5957b5c07ec4962c4b52269e3/web/fairevivrenosanges/admin/.template/temoignages/detail.php on line 107
Aucun commentaire