Stand pour la fête des mères

Nous sommes heureuses de vous accueillir à notre stand le samedi 11 mai 2019 au centre commercial du Quartz à Martigny, pour faire connaître notre association « Faire Vivre Nos Anges » et fêter les mamans parce que l’on est aussi des mamans et nous tenions à avoir une pensée pour nos mam'anges.

Vous y trouverez le recueil qui est en vente et qui vous transportera d’émotions, avec plein de témoignages de mam'anges et de professionnels de la santé.

Nous vendons également des rubans aux couleurs du deuil périnatal, des broches et des cartes faites mains, pour soutenir l’association et récolter des fonds pour organiser d’autres événements durant l’année.
 
Il y a la possibilité de consulter des livres sur place sur le sujet.
 
Vous pouvez sur place vous inscrire pour devenir membre, faire un don, réserver votre/vos ballon/s pour le lâcher de ballons du 15 Octobre (pour la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal) ou tout simplement passer nous rendre une petite visite. Nous répondrons à toutes vos questions.


Venez nombreuses et nombreux et au plaisir de vous rencontrer et partager un moment pour vous faire connaître l'association.
 
Alexia, présidente
 

11.05.2019 © FaireVivreNosAnges.ch

Actualités

voir plus d'actualités

Témoignages

  •  Bébé espoir début 2ème trimestre

    Enfin nous entamons le 2ème trimestre, les risques de fausse couches sont maintenant réduits, mais comment les statistiques pourraient-elles nous rassurer après ce que...

voir tous les témoignages